Après de longues années (15) en tant qu'infirmière puéricultrice, je décide de me mettre à mon compte et de m'installer en tant que psychologue. C'est à l’Université de Lyon 2 que je deviens diplômée d’un Master 2 en Psychopathologie et Psychologie Clinique.
J'interviens auprès de tout type de personne :
Face à de nombreux malaises diffus provoqués par notre société, il est de plus en plus répandu d’être en mal de repères, et de sentir le besoin de se confier à un expert pour extérioriser ses angoisses.
On dénombre plusieurs vertus libératrices et bienfaitrices à consulter auprès d’un psychologue praticien. Même si au départ, certains peuvent paraître réticents à l’idée de partager leur univers, mes nombreuses années d’expérience ont montré que mes séances aident à :
Le psychologue clinicien observe, accompagne, et guide les personnes souffrant d’angoisses, de stress ou encore de troubles symptomatiques (troubles alimentaires, du sommeil...) et les suit dans leur développement personnel sans émettre de jugement de valeur.
Consulter un psychologue clinicien permet de se libérer de ses troubles en extériorisant son mal-être face à un professionnel compétent et à votre écoute, toujours prêt à vous guider dans votre parcours.